Bonjour à tous.

 

J’espère que la trêve estivale qui s’achèvera prochainement pour nos basketteurs, a été mise à profit pour recharger les batteries et réparer les bobos en tous genres. Un commentaire sur le bilan sportif de la saison écoulée a été fait lors de l’assemblée générale de mai dernier.

 

Sur celui à venir, je m’épancherai donc un peu plus : en effet, ce n’est pas sans de belles ambitions que nous aborderons cette saison 2015/2016.

 

L’arrivée de nouveaux joueurs dans les catégories de nos jeunes, montre à escient que nous sommes dans une phase de reconstruction/création. Les Pupilles découvriront un championnat de niveau relevé et se frotteront ainsi à de plus grosses formations (on apprend également dans la défaite) ; les Poussins et les Benjamins, bien encadrés, porteront haut nos couleurs dans des joutes très animées et pleines de fraîcheur, cela les aidera à progresser.

Les P4H auront de réelles ambitions de montée, les P3H feront de même et auront à cœur de prouver que la descente n’était vraiment pas méritée.

 

Bref, le comité et moi fondons beaucoup d’espoirs sur la saison à venir.

J’ajouterai, à l’intention des parents des Poussins et des Benjamins, que nous sommes en recherche de membres au sein de notre ASBL.

 

Je clôturerai ce billet en assurant de ma profonde reconnaissance tous les membres de notre comité car ils se sont montrés très actifs et efficaces en ces moments de préparation de la nouvelle saison. A eux, j’adresse mes plus sincères remerciements.

A tous, je souhaite une réussite humaine et sportive.

 

Cordialement.

 

Votre président, Francis Cartesiani.